Neurofeedback hyperactivité , on constate une amélioration de la concentration.

Le Neurofeedback Dynamique s’est révélé être une application particulièrement intéressante s’agissant d’enfants ou adultes hyperactifs, avec ou sans troubles de l’attention.

Des études menées dans le Département de Psychologie appliquée de l’Université ERASMUS à Rotterdam aux Pays Bas, montrent que des personnes hyperactives ayant suivi des séances de Neurofeedback Dynamique ont pu réduire durablement leur prise de médicaments psychostimulants (type ritaline), et même progressivement la stopper.

Le Neurofeedback peut dans tous les cas être considéré comme un complément intéressant et probant dans une approche de traitement multimodal, de substitution aux médicaments stimulants ou de réduction de leur dosage.

Au bout de quelques séances, on constate la plupart du temps une amélioration de la qualité de la concentration en classe ou au travail, une meilleure maitrise des besoins de bouger, et souvent une amélioration des interactions sociales grâce à l’acceptation du contact physique avec les autres, par exemple.

LE CABINET

Mentions légales 

Prendre RDV

Plan du site

Neurofeedback-Paris
Neurofeedback-Aix les Bains

15, rue Fays

94160 Saint Mandé

Du lundi au vendredi

10h - 13h et 14h - 18h30

NOS HORAIRES

Ethelle Sabban - Savoie 73

neuroperform73@gmail.com

T: 06 01 99 64 19

Pascale Ruszkiewicz - Saint Mandé 

neuroperform.idf@gmail.com

T: 06 77 53 35 11

NOUS CONTACTER

320 Chemin Tresserve

73100 AIx Les Bains

© 2018 Neuro-perform - Pascale Ruszkiewicz praticienne Neurofeedback

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle